Alarme chantier

Présentation d'installation kit Chantier

Alarme Chantier

Sécuriser vos chantier est une priorité ? Nous avons la solution !

 

L’alarme chantier se compose d’une alarme extérieure avec caméras et sirènes. Le tout est sans fils et alimenté par sa propre batterie. Ce système est relié via le réseau GSM ou GPRS à un pc de télésurveillance qui fonctionne 7j/7 et 24h/24.

Innovatec vous propose ce système unique de détection.

Simple et facile à poser, le kit d’alarme permet de sécuriser grâce aux alarmes, aux caméras et à la sirène n’importe quel engin de chantier.

Ce système combine à la fois la détection de mouvement, des caméras pour détecter un individu à 12m de distance dans le chantier, et une sirène de 110 décibels.

Si un voleur s’approche, il déclenche les sirènes qui vont systématiquement le repousser et alerter les alentours. Au moment de l’intrusion : le système transmet l’alarme au pc de surveillance.

Le pc de télésurveillance agréé va pouvoir lever le doute afin d’identifier l’individu en le visualisant grâce aux caméras. Il va l’interpeler grâce au hautparleur intégré : « Vous êtes sur un site protégé, veuillez-vous identifier ou nous appelons les forces de l’ordre » (par exemple).

Même si nous ne pouvons garantir le délai d’intervention des forces de l’ordre, les alarmes, la sirène ainsi que le message suffit à les faire rebrousser chemin dans 95% des cas.

Fonctionnement d'un kit d'alarme caméras